Gestion des Acouphènes

Avez-vous une sensation auditive qui ressemble à: un bourdonnement, un sifflement ou un tintement? Le ressentez-vous dans le crâne ou dans l'oreille? D'un seul côté ou des deux? Encore, combien du temps voulez-vous l'entendre? Voulez-vous vous donner l'opportunité de vous en libérer?

Dès le premier jour nous offrons à nos clients un milieu sécuritaire et accueillant dont il est le centre de toute notre attention. Même si l'acouphène n'est pas une maladie, nous sommes conscients que la personne a de la difficulté avec la transmission du son à son cerveau.
Qu'il s'agisse d'une condition temporaire ou à long terme, nous faisons attention à tous les symptômes, sachant qu'ils affectent fortement la qualité de vie de la personne qui en souffre. Nous sommes conscients qu'en plus des bourdonnements, sifflements, vrombissements ou tintements, des troubles de sommeil, diminution de la concentration, des états d'anxiétés importantes, de la dépression et l'inclusion de l’isolement peuvent apparaître pour en déranger davantage la vie au quotidien. Raison pour laquelle une solution est nécessaire à court terme.
Pour que la solution soit efficace, nous prenons en considération le diagnostique des professionnels de la santé pour mieux adresser la problématique existante. Que ce soit une maladie, une pathologie, l'exposition à des bruits intenses, la prise excessive de médicaments, la consommation de drogues, d'alcool, de surmenage, de stress ou de fatigue qui cause de votre acouphène. Nous lui montrons comment retrouver de l'harmonie dans les bruits parasites qu'il entend et comment transformer la situation pour mieux vivre dans la joie et le plaisir.