• Carolina Olivo

Le massage hypnotique une solution intelligente, lors d'une séparation amoureuse


Une séparation amoureuse est désagréable, on peut le qualifier d'amer, puis ce n'est pas évident à admettre que la relation de tant de temps a déjà flétri.

Tant de sentiments d'union, d'alliance, de respect, de fierté, de désir et de plaisir sont mis de côté pour laisser place à l'impuissance, à la tristesse, à la déception ou à la frustration parmi d'autres sentiments qui déborderont sûrement nos vies.


Comme toute autre, les deux personnes impliquées dans une relation prennent des décisions motivées par leurs émotions, leur raison ou leur cœur. Que ce soit dans le domaine sentimental, du travail ou la vie personnelle, une grande partie de nos décisions apportent le sentiment d’épanouissement dans nos vies. Mais, quand il s’agit d’une séparation amoureuse, un processus de remise en question des décisions prises commence ainsi que la réflexion sur une nouvelle vie sans la compagnie de cette personne que nous avons cru serait le partenaire à vie.

Une séparation amoureuse est un processus douloureux qui affecte différentes facettes de la vie: santé, famille, finances personnelles, relations sociales, travail, etc., mais surtout l'âme et le corps.

Physiquement, nous pouvons souffrir de contractures, d'inconfort, de tensions musculaires et de courbatures. Sur le plan émotionnel, nous pouvons nous sentir perdus, vulnérables, tristes, angoissés, découragés, déprimés, en colère ou coupables, ce qui à son tour aura pour effet que notre esprit entretiendra des pensées négatives et une image déformée de notre valeur personnelle.

Si tu es dans cette facette de la vie rien de ce qui précède ne te sera étrange et je suis sûre que tu as envie de sortir de ce creux de mauvaises vibrations. Seules la détermination, une méthode adéquate et l'expérience dans l'utilisation de bons outils catalytiques sont nécessaires.

De nos jours, les femmes et les hommes en processus de séparation ont recours à des pratiques alternatives telles que le massage hypnotique ou le massage de l'âme; une technique efficace pour combattre les effets émotionnels et pour améliorer la qualité de vie de celui qui est dans un procès de séparation. Recevoir un massage soigne non seulement le corps, mais aussi l'âme.

Ce type de massage aide à donner un sens à la vie, à trouver un but; il offre de l'espoir en subissant l'adversité, à la souffrance et à la séparation. Cette technique élargit la perspective de changement lors des problèmes quotidiens qui surpassent nos capacités; elle fournit la force interne nécessaire pour réévaluer nos valeurs fondamentales et savoir comment les communiquer aux autres.

Comme tout massage thérapeutique, le massage de l'âme conduit à un état d'harmonie intérieure, procurant des avantages incroyables pour la santé physique tout en facilitant le discernement et le calme mental, tout en libérant les émotions qui entravent le bon flux d'énergie vers la paix et harmonie du corps.

Le massage hypnotique réactive et régénère la production de neurotransmetteurs tels que la dopamine, la sérotonine, l’ocytocine et le gamma, qui s’associent à l’énergie, au bonheur, à la socialisation et à l’amour, entre autres. Au niveau physique, ils activent la circulation capillaire ce qui se remarquera dans les muscles, les os et le système nerveux. Une séance du massage hypnotique peut aider à réaliser l'union du corps et de l'esprit en amplifiant les sens et en dirigeant l’énergie vitale vers des états d'harmonie, de santé et de paix intérieure. Parce que comme bien dit l’adage : le corps est le temple de l'âme.

L’attitude et la réaction relativement à une séparation font la différence entre amertume et confiance en une vie meilleure, lors d’une séparation amoureuse. Quelles que soient les raisons de la séparation ou le rôle jou dans ce processus de séparation, ne tarde pas à prouver les avantages des massages hypnotiques.


0 vue

Posts récents

Voir tout

Duelo migratorio

Luego de la entrevista con Rosana Marquez, sobre el “Duelo Migratorio”, he recibido muchos mensajes en torno a las emociones que éste proceso despierta en quienes por diversas razones han decido dejar